twitterfacebookinstragramyoutube

Questions Fréquentes Tiendanimal

Avez-vous des questions ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Pour votre confort, nous vous mettons à votre disposition plusieurs moyens de mode de paiement, choisissez celui que vous préférez!

  • Carte bancaire: c'est totalement gratuit et permet une préparation plus rapide de votre commande.
  • PayPal: c'est totalement gratuit et trs simple si vous n'avez pas votre carte bancaire avec vous au moment de la commande.
  • Paiement par téléphone: également gratuit, notre Service Client vous contactera pour finaliser le paiement.

Vous avez un coupon de réduction ? Vous êtes très chanceux ! Vous pouvez appliquer la réduction en introduisant votre coupon au moment du paiement, dans la case dédiée en haut à droite. N'oubliez pas de vérifier que votre panier est conforme aux conditions de la promotion et cliquez sur "Confirmez"; votre coupon s'appliquera dans votre panier avant de procéder au paiement !

Dans la page de paiement, en sélectionnant "Livraison à domicile" vous pouvez choisir une adresse parmi celles que vous aviez au préalablement sauvegardées, ou bien en ajouter une nouvelle si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse.

À réception du paiement de votre commande, nous commencerons sa préparation et vous la recevrez entre 2 et 4 jours. Cependant, nous vous conseillons de consulter nos conditions d'envoi où vous trouverez tous les détails concernant les délais de livraison estimés en fonction de la zone de livraison.

Pendant certaines périodes promotionnelles, les transporteurs ont un plus grand volume de commandes le délai de livraison peut être plus long... Mais le coté positif des choses, si vous achetez pendant ces périodes comme Noël, Black Friday ou bien en période de Soldes, vous pourrez profiter de plus grandes réductions!

Les frais d'envoi dépendent de la zone et du type de livraison choisi au moment de la commande. Vous pouvez consulter tous les détails dans nos conditions d'envoi.

Vous pouvez consulter toutes vos commandes à tout moment dans la section "Mes commandes" dans "Mon compte"

Depuis votre compte dans l'onglet "Mes commandes", cliquez sur la flèche pour répéter votre commande. Tous les produits de votre dernière commande s'ajouteront automatiquement dans votre panier.

Depuis vos compte dans l'onglet "Mes commandes", cliquez sur l'icône du calendrier et indiquez la fréquence et le produit pour lequel vous souhaitez recevoir un rappel d'achat. Cela est très utile pour ne pas être à court de croquettes.

En entrant dans la section "Mes commandes" dans votre compte, vous pourrez téléchager votre facture au format pdf.

Client, vous trouverez ici les différents moyens pour le joindre:

  • Écrivez-nous au travers de cette page et nous vous répondrons le plus rapidement possible
  • Vous pouvez également nous écrire via les réseaux sociaux comme Facebook.
  • Ou si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler au 01 78 90 38 00 depuis un téléphone portable ou au 0800 94 56 10 (gratuit depuis un téléphone fixe) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.