Yvan
Gargas (07-01-2021)
Site au top
"Je commande depuis des années pour mes deux staffy"
Il peut arriver qu'un collier anti-puces, une pipette antiparasitaire ou un spray répulsif d’insectes utilisés séparément ne soient pas suffisants pour tenir sous contrôle les puces, tiques et autres parasites externes qui, en particulier durant les époques de chaleur, attaquent les chats. À ce moment-là, vous pouvez opter pour un pack antiparasitaire pour chat.
Les packs antiparasitaires de double action en finissent avec les puces dans les deux endroits où elles représentent un danger pour l’animal: l’atmosphère et son propre corps. Afin de soumettre aux règles d’hygiène l’entourage des félins ils se composent d’un insecticide (pouvant se trouver en spray et sous forme de gels et détergents) et afin de maintenir les petites bestioles éloignées de la peau du chat, d’un collier.
Mais en époques de chaleur, c’est à dire quand le métabolisme des parasites travaille plus rapidement (et les tiques ne demandent qu’à s’abreuver du sang de nos animaux de compagnie), il n’est pas de trop de renforcer la protection et de passer de la double à la triple action, en suivant toujours les indications de votre vétérinaire.
Les packs antiparasitaires de triple action incluent des pipettes qui garantissent l’absence de puces sur toute la surface de l’animal pendant quatre semaines et entre une et deux semaines si l’infestation se réfère à des tiques. De plus, ils contiennent un traitement antiparasitaire sous forme de suspension orale qui inhibe la multiplication des puces par non-viabilité des œufs. Ainsi qu’un insecticide d’ample spectre indiqué pour lutter contre les invasions d’insectes domestiques.
Les super packs antiparasitaires pour chats constituent une troisième option joignant l’efficacité prolongée des pipettes à l’effet immédiat du spray.
Nos clients parlent de Tiendanimal