Yvan
Gargas (07-01-2021)
Site au top
"Je commande depuis des années pour mes deux staffy"
Les friandises au malt pour chat constitue un complément alimentaire naturel qui, grâce à ses propriétés laxatives, contribue à éviter la constipation et les problèmes intestinaux qui peuvent dériver de l’ingestion de poils. Une friandise pour chat parfaite.
Comme tous les chats, le vôtre est un animal très coquet. Si vous l’observez attentivement, vous verrez qu’il peut passer des heures à se pourlécher; mais comme il le fait "à coups de langues", ses pratiques d’hygiène et de beauté peuvent quelques fois miner sa santé. Pour quelle raison? Et bien parce que chaque fois qu’il se nettoie l’échine ou les pattes, il avale des poils qu’il est nécessaire de digérer.
Une série de symptômes mettent en évidence le fait que votre chat est victime d’une occlusion intestinale causée par des boules de poils tels que le manque d’appétit, la constipation, les vomissements ou la toux sèche. Afin de tenter de prévenir cette situation, vous pouvez l’aider avec un supplément alimentaire élaboré à base de malt.
Les friandises au malt pour chat contribue à réduire les boules de poils qui se forment dans le système digestif car, entre autres choses, il inclue du TGOS (trans–galacto–oligo–saccharride) dans sa composition. C’est un prébiotique qui sert d’aliment pour la flore bactérienne de votre animal, raison pour laquelle il est spécialement indiqué pour favoriser les digestions et améliorer le transit intestinal.
Cessez de vous préoccuper si vous pensez qu’il ne va pas l’accepter, car les chats adorent le goût du malt. Vous pouvez l’ajouter à ses repas ou bien imprégner une de ces pattes de devant afin qu’il la lèche. Si vous constatez qu’il ne l’apprécie pas, vous pouvez toujours administrer le malt sous forme de friandises pour chats en tant que récompense pour son bon comportement.
Nos clients parlent de Tiendanimal