twitterfacebookinstragramyoutube
Frontline Tri-Act Pipettes pour chiens protection totale 5-10 kg
19.59 17.99
stamp_up
Agrandir

Frontline Tri-Act Pipettes pour chiens protection totale 5-10 kg

19.59 17.99
Merci! Nous vous informerons dès que disponible
  • Consultez un spécialiste avant d'utiliser ce produit.
  • Lisez attentivement le mode d'emploi si vous avez le moindre doute sur son mode d'utilisation ou bien consultez un spécialiste.

Voulez-vous une livraison gratuite?

Faire un achat supérieur à 49 €

Pouvons-nous vous aider ? 01 78 90 38 00

L-V 9:30-18:30h

Clients ayant acheté ce produit, mais également

Partager

Pipettes antiparasitaires de protection totale pour chiens de 5 à 10 kg Frontline Tri-Act

Frontline Tri-Act est un antiparasitaire pour chiens dernière génération des laboratoires Mérial, entreprise leader mondiale en santé animale. Produit hautement innovateur, il offre une nouvelle protection totale d’ample spectre face aux parasites externes (puces, tiques et insectes volants) avec une formule répulsive renforcée face aux phlébotomes et aux moustiques. Sous forme de pipettes d’application facile, Frontline Tri-Act est un produit efficace pour lutter de façon globale contre les ectoparasites du chien. Une simple application mensuelle se révèle efficiente et capable d’éliminer les parasites externes de votre chien ainsi que de prévenir les possibles réinfections.

Ces pipettes antiparasitaires pour chiens non seulement détruisent et chassent les parasites, mais elles possèdent aussi un effet anti-alimentaire, évitant subséquemment de nombreux ennuis pour nos animaux de compagnie, comme les démangeaisons, les irritations, la perte de sang, ainsi que la possible transmission de certaines maladies du chien.

Cette version des pipettes Frontline est conçue pour chiens d’un poids oscillant entre les 5 et 10 kg, et présente une formule de la plus grande puissance qui combine fipronil et perméthrine afin de faire face à cinq grands groupes de parasites externes du chien. Le résultat est un produit d’une efficacité sans pareil face aux puces, tiques, mouches des étables, moustiques et phlébotomes.

Frontline tri-Act démontre être effectif dans le traitement et prévention d’infestations de puces et/ou tiques ainsi qu’au moment de générer un effet répulsif face aux insectes volants (moustiques, phlébotome et mouches piqueuses). La triple action protectrice se caractérise par son activité répulsive, l’élimination et la protection contre les parasites externes. Ainsi, mis à part le fait d’éviter les problèmes directs des parasites externes, les éventuelles réactions d’hypersensibilité sont distancées et la possibilité de transmission de maladies se réduit.

Son action répulsive protègera votre chien face aux phlébotomes, moustiques et mouches des étables. Indépendamment d’empêcher que ces insectes volants ne s’approchent, leur alimentation aux dépends du chien est inhibée, réduisant le risque de transmission de maladies. 90% de garantie de répulsion dans le phlébotome (Phlebotomus perniciosus) durant les trois premières semaines et 80% durant un minimum de 4 semaines. De plus il possède une action insecticide de 3 semaines face au moustique qui transmet la leishmaniose canine. Le chien est protégé au moins en 90.4% des cas des moustiques (Culex pipiens) pendant un mois. Pour compléter son action protectrice, Frontline tri-Act repousse et élimine la mouche des étables (Stomoxys calcitrans) durant 5 semaines.

Cette efficacité répulsive est renforcée par une action insecticide de trois semaines en ce qui concerne le phlébotome et de cinq en ce qui regarde les mouches des étables. Prenant compte ces pourcentages d’efficacité, les pipettes antiparasitaires Frontline Tri-Act élèvent une véritable barrière protectrice contre les maladies à diffusion de ces insectes volants, la leishmaniose et la dilofilariose, seulement une heure après l’application.

Avec une efficacité du genre insecticide contre les puces, ces pipettes pour chiens affrontent les deux espèces principales causes d’infestation, la Cténocéphalides félis et la Cténocéphalides canis. Les puces meurent durant les premières 24 heures après l’application (*selon les enquêtes avec plus de 95% d’efficacité pendant les 60 minutes suivantes et 99% d’efficacité après les 6 premières heures). Ce produit est susceptible d’être employé dans le cadre de la stratégie du traitement pour la dermatite allergique à la piqûre de la puce (DAPP), toujours sous la direction du vétérinaire.

La protection totale antiparasitaire de Tri-Act étale son action acaricide durant 4 semaines contre les trois espèces les plus courantes de tiques qui assaillent les chiens en Europe, sans oublier la Dermacentor réticulatus, responsable de la babésiose canine. L’action répulsive atteint de même les tiques 7 jours après durant 3 semaines.

Les pipettes antiparasitaires Frontline Tri-Act offrent aussi une grande facilité d’emploi accompagnée d’une sécurité cliniquement éprouvée. Leur fiabilité a été démontrée grâce à 4 études de laboratoire, sans tenir compte de l’observation à laquelle elles ont été soumises dans le cadre d’études cliniques réalisées sur 123 chiens traités dans des milieux réels en utilisant la dose clinique recommandée. Frontline Tri-Act présente une bonne tolérance même dans les cas où le dosage dépasse 5 fois la dose maximale conseillée, vu que les légers symptômes constatés durant l’expérimentation s’effacent en 1-2 jours.

Indiqué pour les chiots à partir de 8 semaines et d’un poids égal ou supérieur aux 2 Kg. En cas de gestation ou d’allaitement, il est nécessaire de faire appel à un vétérinaire afin d’évaluer l’opportunité de son utilisation en estimant les risques possibles pour les femelles.

Ce produit convient aux chiens de petite taille, de 5 à 10 Kg. Il faut faire mention de la disponibilité de présentations variées qui s’adaptent à la taille de tous les chiens. 

AVANTAGES:

  • Offre une protection totale face à cinq groupes de parasites externes.
  • Action répulsive face aux phlébotomes et moustiques.
  • Sous forme de pipettes d’application facile.
  • Hautement sûr pour l’animal.
  • Application mensuelle.

EMPLOI ET RECOMMANDATIONS:

  • Pipettes antiparasitaires pour chiens d’un poids compris entre 5 et 10 kg et de plus de 2 mois de vie, qui offrent une protection totale d’ample spectre.
  • Ne pas appliquer sur les chats (produit hautement toxique) ni les lapins.

Composition:

  • Frontline Tri-Act Solution Spot-On pour chiens contient pour 1 ml de produit: fipronil 67,6 mg, perméthrine 504,8 mg et hydroxytoluène butylé (E321) 1,125 mg.

Précautions d’emploi:

  • Il s’agit d’un produit exclusif pour chiens. Son application sur d’autres animaux de compagnie, comme les chats et les lapins, pourrait impliquer de graves effets secondaires, pouvant même entraîner la mort. Il peut causer des convulsions fatales chez les chats, s’agissant d’animaux incapables de métaboliser certains composés, comme la perméthrine.
  • En l’absence de recherches spécifiques, l’utilisation de ce produit n’est pas recommandée pour les chiens d’un poids inférieur aux 2 kg ou de moins de 8 semaines de vie.
  • Afin d’éviter le contact avec des chats, il est conseillé d’isoler l’animal jusqu’au séchage du produit. En cas d’exposition cutanée accidentelle, lavez le chat avec de l’eau et du savon.
  • Il est important de veiller à ce que le chat ne lèche pas la zone d’application d’un chien traité. Dans ce cas, vous devrez consulter immédiatement un vétérinaire.
  • Rarement on a pu constater l’apparition de réactions cutanées indésirables transitoires dans la zone d’application, rougeurs, perte de poils ou démangeaisons. Au cas où le chien se lècherait, nous pourrions observer une hypersalivation transitoire et des vomissures, ainsi que des signes nerveux réversibles accompagnés de vomissements.

Dosage:

  • La dose minimale recommandée est de 6,76 mg de fipronil/kg et 50,48 mg/kg, équivalent à 0,1 ml de solution Frontline Tri-Act Spot-On par kg de poids.

Dimension/format:

  • Frontline Tri-Act pour chiens de 5 à 10 kg est disponible en lots de 3 et 6 pipettes antiparasitaires de protection totale. Chaque pipette contient 0.5 ml.

Contre-indications:

  • C’est une formule exclusive pour chiens, Frontline Tri-Act en pipettes ne doit en aucun cas être appliqué à des chats ou d’autres animaux de compagnie. En cas de contact cutané accidentel, il sera nécessaire de laver l’animal avec de l’eau et du savon ou du shampoing.


Protégez votre chien avec Frontline Tri-Act, triple action face aux puces, tiques, moustiques et phlébotomes. 

Voir notre gamme de produits de Frontline

EAN: 3661103045731, 3661103045977

À Tiendanimal nous apprécions votre opinion.
Écrivez votre opinion sur le produit en clicant «Évaluez ce produit». Vous pouvez évaluer le produit avec plus ou moins étoiles, vous pouvez aussi envoyer jusqu'à 4 photos ou vidéos.

Nous vous rappelons que vous devez avoir commandé et acheté le produit sur notre site internet pour pouvoir partager votre avis. Pour vous rendre sur votre compte,

Vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce produit ? Posez-nous vos questions

À Tiendanimal notre plus grand désir est de vous fournir le meilleur service possible, par conséquent nous nous mettons à votre disposition afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet de cet article. Au cas où la consultation aurait quelque intérêt pour le reste des clients, nous la publierions dans cette section tout en préservant votre anonymat.

Nos clients parlent de Tiendanimal

Sophie

Laroque (10-11-2019)

Attractif et transaction rapide

"Site explicite."

Jeanpierre

st pierre d oleron (01-11-2019)

Très satisfait !

"Satisfait de votre service ainsi que de la livraison, merci."

Gérard

VIALER (14-10-2019)

Commande facile à réaliser.

"Réduction de bienvenue sur des croquettes de qualité que j'achète régulièrement pour mes 5 chats."

Michèle

Muret (31-08-2019)

Simple à utiliser !

"Pratique"

Eric

Savigny-sur-Orge (24-08-2019)

Efficace !

"Site clair et concis !"

Angelina

saint cyprien (23-08-2019)

Article très bien décrit !

"Satisfaite"

Philippe

VALENCAY (17-08-2019)

Très satisfaisant !

"Site clair et offrant beaucoup de choix de marques et autres produits pour animaux."

Karine

AVION (05-08-2019)

Site web facile à utiliser,

"On trouve facilement ce que l'on veut."

Fort

mezy sur seine (04-08-2019)

Prestations rapides

"Produits optimaux."

Alain

LINXE (30-07-2019)

Parfait !

"Site agréable, clair et précis !"

Voir tous