Je ne sais pas comment acheter

L'idéal est de vous inscrire pour réaliser votre commande, cela vous permettra de suivre l'avancée de votre commande. De plus, en vous inscrivant à notre club Premium, vous obtiendrez des points à chaque achat et vous pourrez recevoir des cadeaux

.

La réduction ne s'applique pas

Vous avez un coupon de réduction ? Vous êtes très chanceux ! Vous pouvez appliquer la réduction en introduisant votre coupon au moment du paiement, dans la case dédiée en haut à droite. N'oubliez pas de vérifier que votre panier est conforme aux conditions de la promotion et cliquez sur ""Confirmez""; vous verrez votre remise s'appliquer sur votre ticket d'achat avant de payer!

Si vous êtes un utilisateur professionnel, merci de prendre en compte que vous pouvez utiliser uniquement les coupons dédiés à votre secteur. Si le coupon ne s'applique pas, c'est qu'il n'est certainement pas disponibles pour les utilisateurs professionnels.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Veuillez compléter cette information afin que nous puissions vous aider. Nous vous contacterons dès que possible:
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Frais d'envoi

Les frais d'envoi diffèrent en fonction de la zone géographique et du choix d'envoi que vous nous indiquez dans votre commande. Vous pouvez consulter tous les détails sur notre page dédiée à nos conditions d'envoi.

Moyen de paiement

Pour votre confort, vous pouvez choisir différentes formes de paiement, choisissez celle que vous préférez.

  • Carte de crédit : totalement gratuit.
  • Paypal : totalement gratuit et très facile à utiliser si vous n'avez pas votre carte bancaire sous la main
  • Paiement par téléphone : moyen de paiement également gratuit, notre service client vous appellera pour effectuer le paiement.
  • Virement bancaire : Chez Tiendanimal, vous avez la possibilité d'effectuer un virement bancaire sans coût supplémentaire. En effectuant votre paiement, vous aurez les coordonnées bancaires du compte sur lequel vous pourrez effectuer le virement. Il est important que vous suiviez les instructions pour que nous puissions identifier votre virement et l'associer à votre commande. Merci de prendre en compte que nous commencerons à préparer votre commande à la bonne réception de votre virement.
  • Vous pouvez également payer en espèces lors de la réception du colis, mais gardez à l'esprit que ce mode de paiement a un coût supplémentaire.
  • Paiement en plusieurs fois : nous vous offrons la possibilité de réaliser votre paiement en plusieurs fois grâce à notre service Payer+Tard

Délai de livraison

Les délai d'envoi dépendent de la zone géographique et de la forme d'envoi que vous nous indiquez dans votre commande. Vous pouvez consulter tous les détails sur notre page dédiée aux conditions d'envoi.

Politique d'alignement de prix

Si vous trouvez un produit moins cher sur un autre site en ligne, nous nous engageons chez Tiendanimal à s'aligner sur le prix. Comment ? C'est très facile, il vous suffit de suivre les instructions suivantes.

Comparez les conditions de chaque boutique, en prenant en compte les frais d'envoi, le format et modèle du produit ainsi que le lieu de livraison souhaité. Afin que nous puissions s'aligner sur les prix, il est fondamental que les produits soient vendus sous les mêmes conditions.

Si tous les critères sont réunis, complétez ces informations et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible pour que vous puissiez réaliser votre commande sur Tiendanimal avec un alignement de prix.

Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais
Nous vous rappelons que nous n'acceptons pas le paiement via Paypal pour l'alignement tarifaire

Question sur un produit

Vous souhaitez plus d'information sur un produit ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous disposez également de la fiche produit détaillée contenant la description du produit : en dessous de celle-ci, vous avez une section appelée "Vous souhaitez en savoir plus ?" où vous pouvez nous envoyer vos questions. Dans cette section, vous pourrez également consulter les questions des autres clients et peut-être trouver réponse à vos questions avec les précisions que nous avons apportées aux clients.

Ma commande n'est pas encore arrivée

Vous avez déjà réalisé votre commande mais vous ne l'avez pas encore reçue ? Merci de prendre en compte les délais d'envoi de Tiendanimal. Vous trouverez plus d'informations ici.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Si vous pensez que votre commande subi un retard anormal, merci de compléter les informations suivantes pour que nous puissions vérifier l'état de votre commande et vous contacter dans les plus brefs délais pour vous informer.
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Localiser ma commande

Si vous avez déjà reçu un mail vous informant que votre commande est parti de notre entrepôt et que vous souhaitez connaître l'état d'avancement, veuillez vérifier votre boîte de réception où vous devriez avoir un mail de l'agence de transport dans lequel vous pourrez localiser votre commande. Si vous n'avez reçu aucune communication de l'agence de transport, veuillez sélectionner l'option "Ma commande n'est pas encore arrivée" et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous donner plus d'informations.

Annuler une commande

Si vous avez passé une commande par erreur et que vous souhaitez l'annuler, vous devez attendre de recevoir la commande pour effectuer un retour. Vous pouvez également passer une nouvelle commande et renvoyer ensuite la mauvaise commande. Actuellement, il n'est pas possible d'annuler une commande avant de l'avoir reçue, mais nous serons ravis de vous aider à effectuer le retour dans notre section "Je souhaite effectuer un retour".

La réduction ne s'applique pas

Si vous êtes un utilisateur professionnel, merci de prendre en compte que vous pouvez utiliser uniquement les coupons dédiés à votre secteur. Si le coupon ne s'applique pas, c'est qu'il n'est certainement pas disponibles pour les utilisateurs professionnels.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Veuillez compléter cette information afin que nous puissions vous aider. Nous vous contacterons dès que possible:
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Je souhaite effectuer un retour

Dans Tiendanimal vous pouvez demander le retour de n'importe quel article d'une manière très simple.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Dans le cas où vous souhaitez effectuer un retour, merci de compléter les informations suivantes pour que nous puissions traiter votre demande.
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Je souhaite effectuer une réclamation

Nous accordons beaucoup d'importance à vos avis. Si vous avez réalisé une commande et que vous souhaitez effectuer une réclamation sur votre commande, quelque soit la raison, nous serons ravis de vous aider.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Veuillez compléter les informations suivantes afin que nous puissions vous contacter dès que possible:
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Annuler une commande

Si vous avez passé une commande par erreur et que vous souhaitez l'annuler, vous devez attendre de recevoir la commande pour effectuer un retour. Vous pouvez également passer une nouvelle commande et renvoyer ensuite la mauvaise commande. Actuellement, il n'est pas possible d'annuler une commande avant de l'avoir reçue, mais nous serons ravis de vous aider à effectuer le retour dans notre section "Je souhaite effectuer un retour".

La réduction ne s'applique pas

Si vous avez utilisé un coupon de réduction dans votre panier, n'oubliez pas que votre commande doit respecter les conditions de l'offre pour appliquer la réduction.

Si vous êtes un utilisateur professionnel, gardez à l'esprit que vous ne pourrez utiliser que les coupons spécifiques à votre secteur. Si un coupon ne s'applique pas, il n'est probablement pas disponible pour les utilisateurs professionnels.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Veuillez compléter cette information afin que nous puissions vous aider. Nous vous contacterons dès que possible:
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Garantie

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant deux ans à compter de la date de livraison. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une usure habituelle.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème. Non, je souhaiterai contacter le service client.
Super !
Super ! Nous avons envoyé votre demande à notre service client, ils vous contacteront dans les plus brefs délais

Avez-vous d'autres questions?

Trouvez ici tout ce que vous devez savoir!
Consultation Veterinaires Vous avez des questions médicales à poser à un vétérinaire? Nous vous offrons ces conseils gratuits ici!
Rejoignez-nous Vous souhaitez faire partie de nos équipes? Envoyez-nous votre CV ici!
Appelez-nous 0800 945 610 (gratuit depuis le téléphone fixe)
01 78 90 38 00