Jeanclaude
Manois (02-04-2018)
Aucun problème le site et le parcours est très réactif
"Merci"
Commentaires
Vous voulez en savoir plus?La gamme Fish4Cat propose cet aliment humide particulièrement délicieux, formulé avec 99 % de saumon et 1 % d'extraits d'algues marines. Cette mousse est l'aliment le ... Lire plus
Il n’est pas de chat qui n’apprécie l’intense saveur du saumon, ni de propriétaire qui n’accueille avec plaisir les nombreux bienfaits qu’il offre à votre animal. Afin de satisfaire au possible ces deux requêtes Fish4cats Mousse de Saumon est apparu sur le marché, élaboré avec 99% de saumon et 1% d’algues marines.
Ceci dit, il pourrait sembler qu’il s’agit d’une recette trop rudimentaire pour combler les hautes exigences nutritionnelles des chats, or il en est tout autrement. Nombreux sont les bienfaits qu’apporte cette nourriture humide en conserve pour chats. Le saumon tout comme les algues contiennent un grand nombre d’acides gras oméga 3 qui se distinguent par leurs propriétés anti–inflammatoires et leur potentialité dans le renforcement des articulations.
La recette avec laquelle Fish4cats prépare son aliment humide pour chats inclue, de plus, de la chondroïtine et de la glucosamine qui contribuent à préserver l’agilité des félins.
Fish4cats Mousse de saumon est très digeste ce qui en fait un produit tout spécialement indiqué pour les chats présentant des problèmes d’allergies, des intolérances alimentaires ou pour ceux qui, après une période de convalescence, manquent quelque peu d’appétit.
Il se révèle également particulièrement bienfaisant pour les animaux à peau sensible et délicate, qui grâce à l’ingestion continue de ce produit récupèreront peu à peu la brillance naturelle de leur poil.
La nourriture humide pour chats de Fish4cats est élaborée avec 99% de saumon et 1% d’algues marines. Il s’agit d’un repas avec une texture de mousse approprié pour tous les félins, or il se révèle tout spécialement bienfaisant pour ceux qui présentent une intolérance alimentaire ou traversent une période d’inappétence.